Un exterminateur de fourmis à la maison coûte très cher, mais il existe cette astuce à 2$

L’été arrive et avec la belle saison se présente un problème que beaucoup partagent : les fourmis. Des fourmis venant dans votre maison, s’accumulant en de gros groupes ou formant des lignes sans fin le long des murs et crevasses.
Avoir une maison emplie de fourmis peut être épuisant et frustrant, et s’en débarrasser peut être dispendieux. Dans cette vidéo, Greg le Jardinier nous montre une façon alternative et facile pour se débarrasser de ces insectes. Greg utilise du Borax mélangé à du miel et du sucre, c’est une combinaison létale.
Voici ce dont vous aurez besoin pour ce mélange:
·             De l’eau chaude
·             6 à 8 cuillères à thé de Borax
·             6 à 8 cuillères à thé de miel ou de sucre
·             Un contenant pour mélanger
·             Un vaporisateur
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir les étapes de confection. Les fourmis adoreront ce mélange et feront la file pour y goûter. « Toutes les fourmis qui mangeront et digéreront ce mélange mourront, » dit Greg.
Soyez prudent, cette mixture peut rendre les animaux de compagnie malades, alors il est important qu’ils ne la lèchent pas. Greg place le mélange dans une petite bouteille qu’il place en hauteur pour éviter que les animaux ne l’atteignent. Les fourmis continueront de le trouver.
Voyez ici une vidéo de ce mélange:
Un exterminateur de fourmis à la maison coûte très cher, mais il existe cette astuce à 2$ Un exterminateur de fourmis à la maison coûte très cher, mais il existe cette astuce à 2$ Reviewed by IsS A Oui on 22:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.