Atteinte d'une maladie en phase terminale, elle assiste à son bal du secondaire à 11 ans, mais voyez qui l'accompagne!

Beaucoup de jeunes filles rêvent de leur bal de finissants, de leurs robes. La petite Lydia en a elle aussi rêvé, et tous les membres de sa famille ont mis leurs efforts en commun pour s’assurer qu’elle y ira, même si elle est en phase terminale.
Lydia souffre de la maladie de Batten, qui détériore sa vue et provoque des attaques. Elle ne pense pas être assez en forme pour se rendre à son bal.
Son grand-père voulait être sûr qu’elle en ait une bonne expérience, alors il s’est arrangé pour y aller avec elle. Le plus émouvant, c'est que la petite Lydia n'a qu'onze ans et elle assiste à un bal de fin d'année avant son temps car elle est en phase terminale et personne ne sait ce qui lui arrivera dans quelques années...
Sa communauté a même contribué en lui fournissant sa robe, des souliers, une tiare et même coiffure et manucure ! Quelle belle soirée pour Lydia!
Admirez l'émouvante vidéo ici:
Atteinte d'une maladie en phase terminale, elle assiste à son bal du secondaire à 11 ans, mais voyez qui l'accompagne! Atteinte d'une maladie en phase terminale, elle assiste à son bal du secondaire à 11 ans, mais voyez qui l'accompagne! Reviewed by Issaoui Moetez on 20:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.