Ce policier n'a aucune idée qu'il est filmé et il pose un geste qui fait le tour du monde!

Il y a des exemples à suivre partout. Au Kansas, récemment, un policier a inspiré un adolescent à suivre ses traces.
Le jeune résident a photographié un policier, dont le nom est inconnu, alors qu’il aidait un homme en chaise roulante à traverser une intersection.
Il passait dans le coin et a publié ensuite les photos qu’il a prises sur Facebook, où elles attirèrent l’attention… À cette intersection achalandée, on voit souvent cet homme en chaise roulante, quêtant de l’argent.
Ce jour-là, il a eu de la chance, quand un gentil policier lui a donné un coup de main. Un adolescent passait par là et a pris des photos afin de capturer le geste de l’officier.
Il a ensuite partagé ses photos sur son profil Facebook en disant « Cet homme ne savait pas monter la pente à travers le trafic, alors ce policier s’est assuré qu’il le fasse en sécurité. »
Ces images sont vite devenues virales et ont été partagées sur la page Facebook du département de police de Kansas City, voici les photos en question:


Ce policier n'a aucune idée qu'il est filmé et il pose un geste qui fait le tour du monde! Ce policier n'a aucune idée qu'il est filmé et il pose un geste qui fait le tour du monde! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.