Deux jeunes regardent une vieille serveuse et lui disent une chose qui la fait éclater en pleurs!

Cette employée de café est si adorable, que de nombreux clients ont décidé de lui faire vivre une expérience magique.
Kathryn, cette employée de l’Acorn Coffee Shop à l’Elon University en Caroline du Nord a été surprise quand des étudiants lui ont offert des vacances toutes dépenses payées à Disney World. Quand ils ont entendu dire que visiter ce parc était son rêve, des étudiantes ont mis en place une campagne GoFundMe et incité les membres de la communauté universitaire à y contribuer, afin de réaliser son rêve.
« Elle s’intéressait à nous, ce que nous faisions, qui nous étions, et quand elle nous a parlé de son rêve, nous nous sommes dit que nous étions des milliers avec au moins un dollar en poche et que nous pouvions le réaliser. »
Kathryn a travaillé dans ce café cinq jours par semaine pendant plus de dix ans, terminant à 2 heures du matin. Elle aurait pu quitter ce travail, mais y est restée.
Les étudiantes ont eu vent de son rêve quand Kathryn leur a parlé de ses petits-fils autistes qui adorent Mickey Mouse, et qu’elle rêvait d’y aller avec eux. Quand elles se sont pointées avec des t-shirts de Mickey Mouse et des souvenirs de Disney World pour lui présenter leur cadeau, elle en avait les larmes aux yeux.
Admirez ici ce moment émouvant:


Deux jeunes regardent une vieille serveuse et lui disent une chose qui la fait éclater en pleurs! Deux jeunes regardent une vieille serveuse et lui disent une chose qui la fait éclater en pleurs! Reviewed by Issaoui Moetez on 20:59:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.