Il écoute parler la serveuse puis lui donne 3000$ de pourboire et écrit ceci sur la facture

En 2012, suite à l’ouragan Sandy et a la perte de son fils de 22 mois, un professeur du nom de Richard Edwin-Ehmer a mis au point une fondation pour venir en aide aux gens dans le besoin. Le principe de « pay it forward » (payez au suivant) consiste à aider son prochain sans rien demander en retour, toutefois la personne qui reçoit de l’aide doit faire quelque chose de bien pour une autre personne dans la vie, d’où le terme « forward » (aller de l’avant).
Inspiré par son ancien professeur, un acteur de Broadway qui a uniquement été identifié par le nom de Mike a laissé un


généreux pourboire de 3000$ à une serveuse qui avait reçu une note d’expulsion de son logement. Il sait que les loyers à New York sont exorbitants et qu’elle aura besoin d’argent pour se trouver un autre logement.
Derrière la facture, Mike a laissé quelques indications à la serveuse. Voici la note laissée 



     *Nom brouillé (on suppose Courtney)*, merci pour ta gentillesse et ton humilité. Mon enseignant à l’école secondaire a eu une expérience difficile y a quelques années qui m’a incité à faire ceci. Mes seules indications sont:

1 – Va sur reesspechtlife.com et apprend.

2 – Ne laisse pas ce « pay it forward » (payez au suivant) terminer avec toi.

3 – Puisqu’il est question d’une idée ici et non de personne, si tu décides de partager ceci, ne dévoile pas mon nom ni le tien. Merci d’avoir été là pour assister à mes spectacles en dehors et sur Broadway. J’espère qu’un jour quelqu’un va donner autant d’amour et de joie dans le monde que tu le fois. Avec beaucoup d’amour, *nom brouillé*.
Il écoute parler la serveuse puis lui donne 3000$ de pourboire et écrit ceci sur la facture Il écoute parler la serveuse puis lui donne 3000$ de pourboire et écrit ceci sur la facture Reviewed by MoeZ Issaoui on 11:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.