Il frotte son rasoir contre ses jeans, la raison est surprenante et fonctionne réellement!

On sait tous à quel point les rasoirs jetables sont dispendieux... on dirait qu'ils ne cessent d'augmenter de prix à chaque mois!
Mais saviez-vous qu'il y avait une façon de prolonger la durée de vie de ces rasoirs? En fait, il s'agit plutôt de prolonger la durée de vie de vos lames.
En effet, il est possible d'aiguiser les lames des rasoirs jetables en utilisants


 simplement une paire de jeans en denim.

Tout ce que vous devez faire c'est frotter le rasoir dans le sens inverse des lames contre la paire de jeans de 15 à 25 fois comme stipulé sur l'image ci-dessus.
Cette action permettra aux petits débris logés dans les lames de tomber et par le fait même ça va aiguiser les lames.
Un homme qui était sceptique de la méthode a tenté le tout avec un vieux rasoir. Il a pris une photo au microscope des lames avant l'affûtage et par la suite, comme vous allez le voir dans la vidéo, il y a une nette amélioration et il se dit agréablement surpris du résultat!
Voici la vidéo qu'il a publiée sur sa chaîne YouTube, regardez la différence! Donc la prochaine fois que vous trouvez que votre rasoir semble être sur sa fin de vie, ne le jetez pas, aiguisez-le! Soyez gentils avec vos proches et partagez leur cette superbe astuce, faites-les également économiser de l'argent!
Il frotte son rasoir contre ses jeans, la raison est surprenante et fonctionne réellement! Il frotte son rasoir contre ses jeans, la raison est surprenante et fonctionne réellement! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.