La serveuse de 48 ans débarrasse la table, elle voit ça sur une facture et fond en larmes

Shiela est une grand-maman hors de l’ordinaire. Barmaid de 48 ans, elle aime parler de ses petits-fils, des triplés de 4 ans dont elle prend soin depuis qu’ils ont l’âge de 2 mois.
Sa fille est mère monoparentale et a déjà un bambin, lorsqu’elle a appris qu’elle attendait des triplés, elle les a laissés avec sa mère, ne pouvant pas s’occuper d’eux. Mais Shiela n’a pas le travail le plus lucratif, mais elle est fière de ses petits-fils et en parle régulièrement à ses clients.
Un jour, un couple l’a entendue alors qu'elle parlait des triplés à des clients réguliers…
La fille de Shiela est une mère célibataire et a du mal à s’occuper de son bambin. Lorsqu’elle a appris qu’elle allait avoir des triplés, elle savait qu’elle ne saurait s’en occuper. Alors, à l’âge de 2 mois, elle les a laissés à sa mère.
Maintenant ils ont 4 ans sont en pleine forme ! Mais Shiela a du mal financièrement, chaque sou est bien investi.
Elle aime parler d’eux à ses clients. Un soir, un couple a entendu sa conversation…
Ce couple était choqué de ce qu’il entendait. Tant de responsabilités ! Sur leur addition de 33 $, elle a vu une note gentille et un énorme pourboire.
Shiela a publié sur Facebook un mot expliquant cette soirée : « Je travaillais, et ce couple s’est installé et commandé des breuvages. Je parlais des garçons à des clients réguliers, et ce couple a entendu avant de s’exclamer « Des triplé !? » Je leur ai souri, et répondu par l’affirmative, et leur ai montré une photo, ils en revenaient pas. Ils ont payé avec une carte et laissé leur relevé sur le bar, avant de me souhaiter la bonne nuit et de partir. »
« J’ai débarrassé leurs verres et ai pris le relevé pour le mettre dans la caisse… ce qu’ils ont laissé, je n’en reviens pas encore ! Je suis allée aux toilettes et ai pleuré quelques minutes… Je suis si reconnaissante …! Quelle générosité ! » 
Admirez ici quelques photos magnifiques de la grand-maman en compagnie de ses petit-fils:

La serveuse de 48 ans débarrasse la table, elle voit ça sur une facture et fond en larmes La serveuse de 48 ans débarrasse la table, elle voit ça sur une facture et fond en larmes Reviewed by Issaoui Moetez on 21:23:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.