Les bébés de la Finlande dorment dans une boîte en carton et la raison est brillante!

Avoir une boîte remplie de tout ce qu’il faut pour bébé est un rêve bien réel.
Et c’est en Finlande que ça se passe ! Beaucoup de magasins vendent les articles à un prix exorbitant, mais là-bas, toute nouvelle mère reçoit une boîte contenant tout ce dont a besoin un bébé au début de sa vie. Et pour faire d’une pierre deux coups, la boîte, une fois vide, sert de berceau.
À l’intérieur on y trouve donc :
Un matelas, des draps et des couvertures ;
Des vêtements adaptés à toutes les saisons et situations (pyjamas, bottes et vêtements d’hiver) ;
Des produits pour le bain ainsi qu’une serviette ;
Et bien sûr, des livres et des jouets
Et encore plus. Combien coûte cette boîte aux merveilles ? Rien du tout ! Par contre, il faut avoir un suivi médical et visiter le médecin avant le début du deuxième trimestre. Les parents peuvent choisir entre la boîte et 140 euros, mais en général la boîte l’emporte.
Cette idée est vraiment géniale, c’est dommage que les autres pays ne l’offrent pas. En plus, grâce à cette boîte et aux services de santé offerts là-bas, le taux de mortalité infantile est l’un des plus bas au monde, tandis que les mamans finlandaises sont les plus heureuses sur la planète, selon MSN News. Voici quelques photos de cette boîte en question:
Les bébés de la Finlande dorment dans une boîte en carton et la raison est brillante! Les bébés de la Finlande dorment dans une boîte en carton et la raison est brillante! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.