Les pompiers trouvent un ado en plein milieu d'un lac, mais quand ils regardent de plus près, ils sont émerveillés.

Nous ferions tout pour garder nos animaux de compagnie en toute sécurité, mais jusqu'où iriez-vous pour en garder un autre également en sureté ? Pour beaucoup, ce ne serait pas facile de trouver la réponse sans savoir à quel danger ils pourraient s’exposer, mais un adolescent a déjà la réponse : il serait, sans l'ombre d'un doute, prêt à risquer sa vie pour tous les animaux. Après tout, il l’a déjà fait !
Nick Travis est âgé de 16 ans était aussi dépourvu que possible quand il a entendu le chien de son voisin. Lazy, le caniche de Tom Harkin, a été trouvé dans les eaux glacées d'un lac. Le chiot de 8 ans était à peine accroché quand Nick, seulement vêtu d'un short et un T-shirt, a pris en une fraction de seconde sa décision. Il a couru vers le lac et a sauté

 dans un pédalo. L'adolescent héros est arrivé à la hauteur de Lazy juste à temps, juste avant qu'elle ne soit submergée.
Mais il y avait juste un problème : Nick n’avait aucun moyen de revenir vers la rive. Les pompiers sont arrivés sur les lieux pour voir l'adolescent et le caniche au large, mais en toute sécurité à l'intérieur du pédalo.
Lazy n’est plus seulement l'animal de la famille : pour les Arkins, elle est ce qui reste à Tom de ses beaux-parents, qui sont décédés dans à deux semaines d’intervalle l’un de l'autre. Elle est très précieuse pour le couple, mais Tom insiste pour dire que la perte de Nick aurait été beaucoup plus tragique.
Quant à Nick, il dit qu'il remettrait sa vie sur la ligne sans hésiter une seconde !
Les pompiers trouvent un ado en plein milieu d'un lac, mais quand ils regardent de plus près, ils sont émerveillés. Les pompiers trouvent un ado en plein milieu d'un lac, mais quand ils regardent de plus près, ils sont émerveillés. Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.