On frappe à sa porte, il ouvre et il voie une fillette de 7 ans en sang, il est sous le choc.

Alors qu’il ne s’y attendait pas, quelqu’un frappe à la porte de Larry Wilkins et ses chiens se mettent à aboyer. Quand il ouvre, l’horreur ! Il découvre une fillette couverte de sang.
Sans hésiter, il l’a fait rapidement entrer et l’aide à se nettoyer du mieux qu’il peut. Une fois les services d’urgence contactés, il lui demande ce qui a bien pu lui arriver. La fillette se nomme Sailor Gutzler et les quelques mots qu’elle prononce bouleversent complètement Larry. « Ma mère et mon père sont morts. » Tout comme sa sœur et son cousin d’ailleurs…
Larry Wilkins n’arrive pas à croire ce qu’il entend. Une fois sur place, les autorités lui apprennent qu’un terrible accident d’avion est survenu. Toute sa famille est disparue et elle est l’unique survivante.
La fillette a traversé un sous-bois escarpé de un kilomètre après s’être réveillée à côté de sa famille décédée dans la forêt. Selon le porte-parole de la police, si elle avait choisi une autre direction elle serait à son tour morte de froid.


La petite portait des vêtements printaniers quand l’avion s’est écrasé. En plus de la forêt, Sailor a dû traverser une rivière gelée. Heureusement pour elle, son père lui avait appris quelques techniques de survie. Elle a par exemple utilisé une branche avec des vêtements enroulés au bout pour faire une torche grâce au feu de l’avion écrasé.
Reste que son sauvetage est un véritable miracle rendu possible par Larry Wilkins. Quelque chose devait veiller sur elle ce jour-là.
« Elle ne pleurait pas,” il a rapporté à CNN par la suite. Personne ne peut s’imaginer ce que cette fille a vécu en survivant cet incident effroyable. “C’est tout simplement une fille courageuse. »
Impossible de savoir ce que vous et moi aurions fait à sa place. Surtout qu’elle n’a que 7 ans. Mais le courage dont elle a fait preuve est remarquable. Malgré cette catastrophe horrible, elle a survécu. Sailor habite aujourd’hui avec ses grands-parents, saine et sauve.
Voici quelques photos de la fillette ainsi que de l'avion écrasé:
On frappe à sa porte, il ouvre et il voie une fillette de 7 ans en sang, il est sous le choc. On frappe à sa porte, il ouvre et il voie une fillette de 7 ans en sang, il est sous le choc. Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.