Ses parents se marient en 1953, mais aujourd'hui, quand il regarde la vidéo du mariage, il fait une incroyable découverte!

Certains objets ou choses nous marquent pour toujours. Joe et Beverly Smith possédaient une vieille Plymouth convertible datant de 1948. Cette voiture les a accompagnés dans leurs moments les plus heureux, notamment leur mariage. Mais quand Joe a dû être déployé en Corée durant la guerre, le couple a été forcé de vendre le véhicule qu’ils aimaient tant. À l’approche de leur 60e anniversaire de mariage, leur fils est tombé sur une vieille vidéo de l’événement où on voyait la fameuse voiture et tout le bonheur qu’elle procurait aux nouveaux mariés. Même s’il ne l’avait jamais vu auparavant, le fils savait à quel point le véhicule comptait pour ses parents. Il a alors eu la folle idée de faire revivre ces doux moments à ses parents. Malheureusement, il ne restait que quatre Plymouth convertible 1948 en circulation. Alors que deux étaient la propriété de gens ne voulant pas s’en départir, une troisième se trouvait dans un musée. Mais par une incroyable chance, la quatrième se trouvait à vendre dans une oubliée annonce sur Craigslist. Le jeune homme l’a donc acquise et s’est donné pour mission de la remettre en état pour faire l’incroyable surprise à ses parents. Après quelques cachotteries bien dissimulées, le fils était finalement prêt à surprendre ses parents avec la voiture de leurs rêves, le symbole de leur éternel amour qu’ils croyaient à jamais perdu et oublié. La vidéo qui suit montre le précieux moment où ils découvrent le véhicule qui leur est destiné et jamais vous n’aurez vu une surprise aussi grande et totale !
Ses parents se marient en 1953, mais aujourd'hui, quand il regarde la vidéo du mariage, il fait une incroyable découverte! Ses parents se marient en 1953, mais aujourd'hui, quand il regarde la vidéo du mariage, il fait une incroyable découverte! Reviewed by IsS A Oui on 13:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.