Une femme est terrifiée lorsque les docteurs trouvent ceci dans son ventre!

Lorsque Kate Lucas a découvert qu’elle était enceinte, c’était la plus belle nouvelle de sa vie… Par contre le bonheur a fait place à la peur lorsque les docteurs lui ont annoncé qu’elle avait une grossesse de type monochoriale monoamniotique. La grossesse monochoriale monoamniotique se caractérise par le fait que les jumeaux partagent le même sac amniotique ainsi que le même placenta, toutefois ils ont des cordons ombilicaux séparés et les docteurs lui ont dit que ceci peut être très dangereux pour leur survie car un cordon s’enroule souvent autour de l’autre bébé. La grossesse de Kate devait donc être surveillée de près par les médecins car un danger pouvait survenir à tout moment et c’est ce qui est malheureusement arrivé.


 Au bout de 32 semaines, les docteurs ont décidé de provoquer l’accouchement par césarienne car les deux cordons ombilicaux s’étaient emmêlés et ils devaient faire vite. Miraculeusement les jumelles étaient en parfaite santé malgré cet incident qui aurait pu leur coûter la vie! La maman a alors partagé la photo sur les réseaux sociaux avec le message suivant: C’est un véritable miracle que mes bébés soient en vie. Les cordons ombilicaux se sont entremêlés et il y avait même un noeud! Elles sont arrivées vraiment juste à temps, elles sont un véritable miracle! Voici un album photos montrant l’évolution des petites!

Une femme est terrifiée lorsque les docteurs trouvent ceci dans son ventre! Une femme est terrifiée lorsque les docteurs trouvent ceci dans son ventre! Reviewed by MoeZ Issaoui on 03:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.