Après avoir accouchée, elle dit à son mari de se déshabiller et de se coucher à côté d'elle, mais ce n'est pas ce que vous croyez.

Pendant 3 ans, David et Kate ont tenté d’avoir un enfant. Et un jour, leur vient enfin la grande nouvelle : Kate est enceinte et de jumeaux ! Tout allait bien pour ce couple qui était maintenant comblé de bonheur. Malheureusement, la situation s’est envenimée. L’accouchement est survenu beaucoup trop tôt, et la vie de Jamie et Emily se trouvait alors en danger. Et avant même qu’il ne naisse, tout faisait croire que Jamie ne puisse pas vivre. « Mon instinct maternel me disait qu’il vivait encore. Plus tard, je me suis : Oh mon Dieu, que s’est-il passé…? Il s’est mis à respirer, ouvert les yeux et a pris le doigt de son père. Il est vivant ! » Voyez un superbe album photos de cette incroyable histoire juste ici:
Après avoir accouchée, elle dit à son mari de se déshabiller et de se coucher à côté d'elle, mais ce n'est pas ce que vous croyez. Après avoir accouchée, elle dit à son mari de se déshabiller et de se coucher à côté d'elle, mais ce n'est pas ce que vous croyez. Reviewed by Issaoui Moetez on 21:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.