Cet aliment tue les cellules cancéreuses en une minute!

Dans le domaine du cancer où les avancées sont beaucoup trop rares, cette nouvelle est de nature à redonner espoir à des millions de personnes! La guerre contre le cancer pourrait-elle être gagnée avec de simples baies ? Sans s’avancer trop vite, disons que des scientifiques semblent avoir trouvé dans ces petits fruits un agent anticancéreux naturel et très efficace. Les tests cliniques, qui sont déjà amorcés, donnent même des résultats forts encourageants. De leur nom scientifique « Fontainea picrosperma », ces baies ne poussent que dans le nord de l’Australie et sont consommées par la faune locale qui recrache immédiatement ces pépins. La chose a intrigué des chercheurs qui ont décidé d’étudier le fruit. La plante est également appelée l’arbre Blushwood et est étudiée à l’Institut de recherche médicale QIMR Berghofer. Mais, attendez d’en savoir plus…


Un médicament, le EBC-46, a même déjà été développé avec les graines de ces baies aux vertus surprenantes. L’équipe médicale a rapidement remarqué son potentiel et sa redoutable efficacité. Un chien qui portait une tumeur cancéreuse sur le museau a été soumis au traitement et 15 jours plus tard, le cancer avait pratiquement disparu ! Les scientifiques affirment même que des améliorations sont visibles à peine 5 minutes après l’injection, laissant croire au miracle tant espéré pour vaincre le cancer. Les chercheurs précisent toutefois que l’efficacité du médicament se limite aux premières étapes du cancer. Les cancers avancés et métastatiques sont encore trop étendus pour être soumis efficacement au traitement. Autre problème, l’arbre porteur du fruit miracle est très rare et difficile à cultiver. Reste que pareille nouvelle est grandement encourageante et permet de croire qu’un jour le cancer sera bel et bien vaincu.
Cet aliment tue les cellules cancéreuses en une minute! Cet aliment tue les cellules cancéreuses en une minute! Reviewed by Issaoui Moetez on 20:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.