Ce couple attend 9 ans pour ouvrir ce cadeau de mariage, le contenu va sauver leur couple!

Ce couple est marié depuis neuf ans, mais avant mai dernier, Kathy et Brandon avaient un cadeau de mariage non ouvert dans leur garde-robe. Kathy a expliqué dans une publication sur Facebook pourquoi ils avaient attendu aussi longtemps pour ouvrir ce cadeau. Une boîte blanche, offerte par leur grande tante Alison. Il était écrit sur une enveloppe : « Ne pas ouvrir avant votre première dispute. » Le couple a eu plein de disputes et en a claqué des portes en neuf ans, ils ont même pensé à baisser les bras, mais n’avaient toujours pas ouvert la boîte.



 Le couple profitait d’un verre de vin sur leur patio et réfléchissaient à un cadeau de mariage pour des proches. Leur est venu le cadeau de tante Alison, qui n’était toujours pas ouvert. Ce cadeau a remis en perspective les situations, ils se sont souvent demandé s’ils devaient vraiment ouvrir la boîte. Ils ont donc fini par l’ouvrir pour y découvrir des notes manuscrites entourant de l’argent, des verres de vin, un vase et des produits pour le bain. La note pour Kathy lui disait de commander une pizza et de préparer un bain. Celle pour Brandon, d’acheter du vin et des fleurs. Mais le plus beau cadeau de cette boîte, c’est alors qu’elle prenait la poussière, elle enseignait patience, tolérance, compromis et patience au couple. « La vie nous apporte tant de difficultés, en dehors du mariage, et devoir faire face à tout cela peut être difficile sans personne sur qui compter. Brandon est ma constance. Peu importe ce avec quoi je lutte, je peux toujours compter sur lui à mes côtés. »
Ce couple attend 9 ans pour ouvrir ce cadeau de mariage, le contenu va sauver leur couple! Ce couple attend 9 ans pour ouvrir ce cadeau de mariage, le contenu va sauver leur couple! Reviewed by IsS A Oui on 19:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.