Elle n'arrivait même plus à boire de l'eau, les docteurs n'en reviennent pas de ce qu'ils ont découvert dans son estomac!

Une jeune fille du nom de Ayperi Alekseeva a été transportée à l'hôpital car ses parents ont remarqué qu'elle avait perdu beaucoup de poids et n'arrivait même plus à boire sans être malade. Le médecin affirme qu'il n'avait jamais vu quelque chose de ce genre en 50 ans de carrière. En effet, il a découvert une boule de cheveux de 9 livres (environ 4 kilos) dans le ventre de la jeune fille! Cette boule de cheveux s'est retrouvé là car la jeune fille se mordillait le bout des cheveux et mangeait ses cheveux qu'elle trouvait dans le tapis de la maison... La fille de 18 ans a dû être opérée sinon on craignait pour sa vie, c'était la seule façon de sortir la boule de cheveux de son estomac. Voici la boule de cheveux un coup sortie de son ventre:





Elle n'arrivait même plus à boire de l'eau, les docteurs n'en reviennent pas de ce qu'ils ont découvert dans son estomac! Elle n'arrivait même plus à boire de l'eau, les docteurs n'en reviennent pas de ce qu'ils ont découvert dans son estomac! Reviewed by IsS A Oui on 20:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.