Son copain se penche sur elle et elle perd connaissance. Quand elle se réveille, elle hurle en découvrant ce qu'il vient de se passer!

Une jeune femme d’une trentaine d’années a subi la pire des vengeances de son conjoint. En couple depuis huit mois, Michele Messer lui annonce vouloir mettre un terme à leur relation. Mais Chris Campbell ne l’entend pas ainsi et entre dans un tel état de fureur et de rage qu’il devient violent. Alors qu’il la pousse contre le mur et se met à lui crier dessus, elle le menace d’appeler la police. Celui-ci lui dit que si elle le fait, c’en est fini d’elle et Chris quitte l’appartement. Quelques jours plus tard, elle se dit que c’est une erreur et lui donne rendez-vous dans un restaurant de Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Là-bas, il l’invite à venir discuter dans sa voiture, ce qu’elle accepte en espérant avoir une discussion constructive et romantique avec son ex petit-ami. Michele raconte ce qui s’en est suivi : « Mais, dès que j’ai fermé la porte, il a tout verrouillé et a commencé à me tabasser sans dire un mot. Et à un moment, il s’est mis au-dessus de moi, et j’ai senti ses dents sur mon nez. » Souffrant atrocement et le visage ensanglanté, elle ne comprend pas ce qui se passe. Il venait de lui arracher le nez et elle s’évanouie. Un passant la découvrira inconsciente dans la voiture et appellera les secours. Quand elle s’éveille, c’est à l’hôocirc;pital. Elle est sous le choc en voyant son état : « J’étais complètement défigurée. Plus de nez. Je pleurais, criais, et pleurais encore. Qui allait vouloir d’une femme sans nez ? » En apprenant son histoire, le docteur Andrew Ordon propose de lui reconstruire son nez avec l’aide de son équipe, elle subira plusieurs interventions au cours des trois prochaines semaines où un bout de peau de son front et de cartilage de son oreille sont utilisés pour refaire l’aile de son nez. Pour Michele, c’est un miracle : « Ils ont fait un travail incroyable. Ils ont changé ma vie en faisant en sorte que je me sente bien et que je reprenne confiance en moi. Ils m’ont redonné mon nez. C’est tellement agréable de marcher de nouveau dehors sans faire peur à personne ! » De plus, Campbell a été accusé de tentative de meurtre et même s’il a plaidé non coupable, son jugement demeure en attente. Michele a récupéré un visage dont elle est fière et ses cicatrices font partie d’elle au même titre que sa personnalité. Cette mésaventure n’est plus qu’un souvenir et malgré le fait qu’elle doive affronter le procès actuellement en cours, elle peut au moins profiter de la vie librement.
Son copain se penche sur elle et elle perd connaissance. Quand elle se réveille, elle hurle en découvrant ce qu'il vient de se passer! Son copain se penche sur elle et elle perd connaissance. Quand elle se réveille, elle hurle en découvrant ce qu'il vient de se passer! Reviewed by IsS A Oui on 21:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.