Le papa regarde la vidéo de la caméra cachée sous le sapin, quand il voit la gardienne faire ça à son bébé, il est hors de lui!

Le père d’une petite fille de deux ans a eu une très mauvaise surprise en visionnant les pistes de leur caméra de surveillance, qui était cachée sous le sapin de Noël.
Il avait embauché une nounou par le biais d’un site spécialisé. L’assistante maternelle, bien que non agréée, faisait partie d’une association d’aide à domicile. Rien ne laissait supposer les images terribles qu’allait voit le père de famille de Toulouse.
Il y a vu la nounou secouer et frapper l’enfant. Mise en examen pour violence sur mineur de moins de 15 ans et présentement en détention depuis le 8 décembre dernier, son avocat dit qu’il s’agit « d’une femme qui est dépassée par sa vie personnelle et qui a accumulé des difficultés. »
Le papa regarde la vidéo de la caméra cachée sous le sapin, quand il voit la gardienne faire ça à son bébé, il est hors de lui! Le papa regarde la vidéo de la caméra cachée sous le sapin, quand il voit la gardienne faire ça à son bébé, il est hors de lui! Reviewed by IsS A Oui on 17:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.