Les autres enfants fuient ce petit garçon, ce qu'il cache sous son masque est tragique. Ce que vit cet enfant est terrible !



Un jour, Logan ressent une démangeaison à l’œil droit. Mais ce qui aurait pu être une douleur passagère s’avère terrible, car son œil est sorti de son orbite !

À l’hôpital, on s’aperçoit que le déplacement de l’œil est dû à une tumeur. Le pauvre Logan est atteint d’un rhabdomyosarcome, un cancer très rare, touchant majoritairement les enfants. Et cette maladie aura d’atroces conséquences sur la vie de l’enfant.

James raconte que son fils se réveille souvent en sueur, criant et pleurant sans raison apparente, en plus d’être malade en permanence. Ces problèmes de santé affectent aussi son comportement : il a perdu goût à manger, boire et jouer. De plus, le garçon traverse fréquemment des phases de colère intenses où il gifle et frappe violemment son père, qui est impuissant devant son fils malade.

C’est une véritable bataille que livrent Logan et sa famille face à la maladie. Afin que le garçon suive un traitement et pour que la famille prenne un nouveau départ, tous les trois déménagent à Jacksonville, aux États-Unis, à des milliers de kilomètres de chez eux. 
« Même si nous avons passé de bons moments avec les sorties que j’ai organisées, chaque soir je m’assois dans mon lit et je réfléchis - est-ce que le traitement va marcher ? Est-ce que ça va aller pour lui ? Est-ce je vais apprendre que mon petit garçon a perdu la bataille et est mort cette nuit ? »

Ce sont des moments très douloureux que vivent les Sellers. James a créé une page Facebook où il raconte ce que Logan vit, ainsi qu’une page GoFundMe qui a déjà accumulé plus de 4 500 euros en deux mois afin d’aider aux traitements et au confort de Logan.

« Les gens ont besoin de réaliser ce que cette famille traverse. Parfois je ne sais juste pas quoi faire, mais en même temps, je refuse de montrer mes émotions aux jumeaux, je dois rester fort. Ma vie se résume à Logan et Francheska et jusqu’à ce qu’ils soient heureux et bien portants, tout est mis sur pause. Je dois juste rester fort pour eux! »

Les autres enfants fuient ce petit garçon, ce qu'il cache sous son masque est tragique. Ce que vit cet enfant est terrible ! Les autres enfants fuient ce petit garçon, ce qu'il cache sous son masque est tragique. Ce que vit cet enfant est terrible ! Reviewed by IsS A Oui on 16:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.