Ce chien était pendu depuis 5 heures ! C'est effroyable...!

Au Caire, en plein cœur de la canicule, des millions d’habitants vaquent à leur quotidien. Mais pour de nombreux passants et Snarr, une organisation de sauvetage et de réhabilitation, c’est une journée hors normes. Un chien pend du balcon d’un troisième étage.

Lorsque Snarr a pu entrer dans l’appartement et atteindre le balcon, ils se sont aperçus que l’animal pendait à une chaîne rouillée. Une véritable torture pour l’animal dont la chaîne a entaillé les chairs, et le propriétaire est introuvable.

Ils ignorent si le chien a sauté ou si on l’a poussé…

Il était presque trop tard quand ils ont pu libérer Bella, apparemment, elle était pendue depuis presque cinq heures et le collier a bien failli la décapiter.

Heureusement, ESME, une organisation d’aide aux animaux égyptienne, et Snarr se sont battus pour la soigner et Bella s’est bien remise.


Par la suite, ils ont trouvé une bonne maison pour elle, au Massachusetts et Bella profite bien de sa nouvelle vie, où il n’y a plus de peur, de douleur et de solitude.




Ce chien était pendu depuis 5 heures ! C'est effroyable...! Ce chien était pendu depuis 5 heures ! C'est effroyable...! Reviewed by IsS A Oui on 18:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.