Ce petit bébé est né avec l'aide d'un pompier, mais sa mère l'abandonne! Puis le pompier pose un geste qui scelle le sort du bébé!

En Caroline du Sud, un couple du nom de Beth et Marc Hadden sont les parents de deux jeunes garçons nommés Parker et Will.

Mais par la suite, ils apprennent qu’ils ne pourront plus concevoir un autre enfant et qu’ils devront opter pour l’adoption. 

Marc travaille comme pompier et il vient constamment en aide aux habitants.

Un jour, il reçoit un appel lui mentionnant qu’une femme est sur le point d’accoucher, mais qu’elle a besoin d’aide, car elle ne peut pas se déplacer seule vers l’hôpital. 

En arrivant sur les lieux, il réalise qu’il est trop tard et que la femme a déjà commencé à accoucher donc lui et ses collègues devront s’occuper de l’accouchement.

La suite se déroule à merveille et elle donne finalement naissance à une jolie petite fille. 

Marc est sous le choc et téléphone à sa femme pour lui raconter ce qui venait de se produire.

Quelques jours plus tard, lorsqu’il s’informe de l’état de la maman et de son bébé, il apprend que l’enfant a été rapidement placé à l’adoption. 

Le couple croit qu’il s’agit d’un signe de dieu et ils font rapidement les démarches pour adopter la petite fille. 

Le processus s’est finalement bien déroulé et ils ont finalement pu réaliser leur rêve d’ajouter un troisième enfant à leur merveilleuse famille! 


Une histoire tellement touchante! 

Ce petit bébé est né avec l'aide d'un pompier, mais sa mère l'abandonne! Puis le pompier pose un geste qui scelle le sort du bébé! Ce petit bébé est né avec l'aide d'un pompier, mais sa mère l'abandonne! Puis le pompier pose un geste qui scelle le sort du bébé! Reviewed by IsS A Oui on 22:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.