Cette infirmière engouffre des vêtements sales dans la bouche de cette vieille dame, mais c'est loin d'être le pire que capte la caméra cachée!

Minnie Graham, comme beaucoup d’autres personnes âgées ayant besoin d’assistance à tout heure du jour, passe ses derniers jours dans une maison de retraite, située à Garland, au Texas.

Douce et aimable, la dame de 98 ans est une arrière-arrière-grand-mère adorée de sa famille.

Lorsque Minnie dit à ses petites-filles Terri Hardin et Shirley Ballard que les employés de la maison de retraite la maltraitent, c’est le choc. Elle leur en mentionne une en particulier.

Les membres de sa famille remarquent ses blessures et s’inquiètent. Ils demandent alors à la direction ce qu’il se passe. Selon la maison de retraite, Minnie est tombée de sa chaise roulante. Mais personne n’y croit et ils décident de placer une caméra dissimulée dans sa chambre. Ce que la caméra filme les perturbent et ils n’en croient pas leurs yeux.

Ils voient l’aide-soignante la pousser, la gifler et lui tirer les bras et les cheveux. Pire encore, elle lui enfouit un vêtement sale dans la bouche et l’asperge d’eau.

Ils entendent aussi l’employée l’appeler « laide » ou « arriérée », cette dame si gentille et si douce, qui crie à l’aide et pleure, sans que personne ne vienne.

De plus, cette employée n’est pas la seule à la maltraiter.

Les extraits vidéo ont été apportés à la police qui a réagi de suite. Les employés ont été licenciés, mais n’ont pas encore été jugés.

Cette infirmière engouffre des vêtements sales dans la bouche de cette vieille dame, mais c'est loin d'être le pire que capte la caméra cachée! Cette infirmière engouffre des vêtements sales dans la bouche de cette vieille dame, mais c'est loin d'être le pire que capte la caméra cachée! Reviewed by IsS A Oui on 23:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.