Elle dit à son amoureux qu'elle ne pourra plus jamais marcher, puis il pose un geste auquel elle ne s'attendait jamais!

Haddie Borbély de Bradford, en Angleterre, a été frappée de plein fouet par une voiture le 5 août 2015. Le conducteur était trop concentré sur le message texte qu’il rédigeait en conduisant et filait à toute allure dans une zone piétonne, écrasant ainsi la jeune femme avec son véhicule.
Heureusement, les secours sont vite intervenus et ont emmené immédiatement Haddie dans un hôpital de Leeds. Pendant toute une nuit, les médecins se sont relayés pour sauver la vie de la jeune femme, grièvement blessée. Elle a de nombreuses fractures, des ligaments déchirés, une cheville cassée et un genou disloquée.
Ce qui a dévasté Haddie, passionnée de randonnée et d’escalade. À peine deux mois avant l’accident, elle avait rencontré son copain Tom. Quand les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait plus jamais s’adonner à ses loisirs, elle lui a dit : « Tu n’as pas à rester avec moi, je ne suis plus la fille que tu as rencontré, et je comprendrais que tu veuilles me quitter. » Tom ne l’a toutefois pas abandonnée.

Haddie a décidé de redevenir celle qu’elle était, appuyée par son petit ami, or, la route était longue. Elle ne pouvait marcher qu’avec un appareil complexe, une structure métallique qui maintient
ses os ensemble, afin qu’ils puissent se souder correctement, mais ce n’est pas sans douleurs.

Lorsque son appareil Ilizarov a été retiré, elle a dû faire face à la réalité : de nombreuses cicatrices se trouvaient là où les os avaient percé sa peau. Elle a dû subir plusieurs greffes de peau, et alors que l’été s’approchait, elle ne se sentait pas bien dans sa peau et craignait de porter des vêtements cours. Toutefois, elle a appris à accepter ses cicatrices qui sont une preuve de sa lutte pour sa survie. « Je suis presque morte et en tant qu’infirmière, j’ai conscience de la chance que j’ai eu. J’ai mis de côté mes craintes et appris à accepter mes cicatrices. »

Un an plus tard, elle arrive à marcher et courir grâce à des béquilles.


Sur une page Facebook, Haddie partage son évolution, accompagnée par son petit ami et sa famille.
Elle dit à son amoureux qu'elle ne pourra plus jamais marcher, puis il pose un geste auquel elle ne s'attendait jamais! Elle dit à son amoureux qu'elle ne pourra plus jamais marcher, puis il pose un geste auquel elle ne s'attendait jamais! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.