Elle prend en photo ce pompier qui lit un livre à un gamin, puis elle remarque la scène derrière eux!

Lorsque l'infirmière Steffani Blair a été témoin d'un accident, elle a immédiatement immobilisé sa voiture afin de venir en aide aux gens impliqués dans l'accident.
Puis les secours sont arrivés et alors qu'elle s'assurait que tout le monde se portait bien, elle a remarqué qu'un pompier était en train de lire une histoire à un gamin. Elle n'a pas pu s'empêcher de capter ce magnifique moment en photo puis c'est là qu'elle s'est rendu compte de ce que le pompier faisait.


Lui et le gamin avaient le dos tourné à l'accident et le pompier faisait cela afin de calmer le petit garçon et qu'il évite de regarder la scène de l'accident pour qu'il ne soit pas troublé plus tard.
Pendant ce temps, les ambulanciers pouvaient faire leur travail et examiner la soeur ainsi que la mère du gamin.
Questionné par les journalistes, le pompier a avoué qu'il a fait ça car il a vu que le gamin n'était pas blessé et il voulait lui changer les idées.
Voici les images de l'accident, partagez cette magnifique vidéo si vous croyez que le pompier a fait un beau geste:
Elle prend en photo ce pompier qui lit un livre à un gamin, puis elle remarque la scène derrière eux! Elle prend en photo ce pompier qui lit un livre à un gamin, puis elle remarque la scène derrière eux! Reviewed by IsS A Oui on 22:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.