Il voit un chien enchaîné dans la neige, lorsqu'il s'approche, il est sous le choc en voyant ses pattes...

Diesel a passé 4 ans enchaîné dans le jardin de son maître. Vivant au Yukon, dans le nord du Canada, où la température moyenne demeure en dessous de zéro entre novembre et mi-février, les hivers qu’il a vécus étaient durs.

Afin de garder ses pattes au chaud, il les levait une à la fois, continuellement, tout l’hiver.

Enchaîné et ne pouvant bouger, le pauvre Diesel ne savait pas fuir les dangers. Une fois, il a été attaqué par un autre chien. Une autre fois, un coup de sabot qu’il a reçu à la tête lui brisa des dents.

Son propriétaire ne voulait plus s’occuper de lui. Lorsqu’Animal Advocates a eu vent de sa situation, ils sont immédiatement intervenus. Ils l’ont emmené à Vancouver pour prendre soin de lui et lui trouver une nouvelle maison.

Là-bas, il a été soigné et nourri. Au cours d’une intervention chirurgicale, on lui a retiré une tumeur bénigne. Et pour la première fois dans son existence, on lui a donné de l’amour.

Malheureusement, Diesel n’était pas encore prêt à se faire adopter, il lui fallait être éduqué. Ayant été maltraité par son ancien maître, il lui fallait apprendre à faire confiance aux humains.

Il voit un chien enchaîné dans la neige, lorsqu'il s'approche, il est sous le choc en voyant ses pattes... Il voit un chien enchaîné dans la neige, lorsqu'il s'approche, il est sous le choc en voyant ses pattes... Reviewed by IsS A Oui on 18:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.