Ils ramènent leur nourrisson à la maison et il meurt 5 jours plus tard. Une situation horrible !

Deirdra et T.K. Laux sont un couple amoureux qui vit une grande joie : Deirdra est enceinte. Malheureusement, une terrible nouvelle vient ternir leur bonheur dès le début de la grossesse.

Le fœtus a une apparence inhabituelle et suite à des examens poussés, il s’avère que l’enfant ne vivra pas longtemps une fois né. Les médecins conseillent vivement un avortement aux parents afin de leur éviter de souffrir.

Effondrés, T.K. et Deirdra ne savent pas quoi en penser. Auront-ils la force de rencontrer leur bébé tout en le sachant condamné ?

Au fil du temps, ils apprennent que ce sera un garçon et que son visage est déformé. À la place de la bouche se trouve un grand trou et le petit aura des difficultés à respirer.

Deirdra vit beaucoup de pression, recevant des félicitations qui lui rappellent la fragilité de son bonheur.

Les parents savent que l’enfant pourrait mourir à tout moment une fois né. Le cœur en lambeaux, ils se préparent à cette éventualité, choisissant son cercueil.

Vient alors l’accouchement et ils rencontrent enfin Thomas, leur bébé miracle.

Il est un bébé normal, en apparence, en dépit de sa malformation. La liste est très longue : ses reins sont défectueux, son cerveau mal formé et ses poumons fragiles.

Mais le couple oublie tout en regardant leur enfant. Ils peuvent emmener le bébé à la maison, qui devra prendre de très fortes doses de médicaments.

Ils veillent sur lui à tout instant et savourent tout instant avec lui. Au bout de cinq jour, la petite vie de Thomas n’est plus.

Ils l’habilleront une dernière fois et le câlineront, pour lui faire leurs adieux.
Dans toute cette tristesse, la vie l’a emporté alors que l’espoir n’était plus.


Ils ramènent leur nourrisson à la maison et il meurt 5 jours plus tard. Une situation horrible ! Ils ramènent leur nourrisson à la maison et il meurt 5 jours plus tard. Une situation horrible ! Reviewed by IsS A Oui on 18:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.