Le père de cette fille est mort il y a quelques années, quand elle voit qui est devant sa tombe, elle fond en larmes!

À ce moment, Kristina est allée avec des amis à un vignoble pour célébrer l’anniversaire de l’un d’eux. Or, Matthew avait préparé une vidéo à diffuser, où il révèle tout de ce week-end mystérieux.

Il a complètement traversé le pays ! Et la raison derrière est des plus émouvantes.

En fait, Matthew avait décidé de demander la main de Kristina, et a rencontré les personnes les plus importantes de sa vie à cet effet.

Il a pris un moment pour aller honorer la tombe du père de sa copine, avec qui il a eu une discussion touchante, où il lui promet de prendre soin d’elle toute sa vie.

Il a même été visiter sa grand-mère, qui lui a offert une bague ornée d’un diamant, qui fût son alliance, lui souhaitant autant de bonheur qu’elle a pu en connaître pendant de nombreuses années.

À la fin de la vidéo, Matthew demande à Kristina d’aller à l’extérieur. Le choix de l’endroit n’est pas anodin, car c’est dans ce vignoble qu’ils se sont rencontrés, cinq ans auparavant. Et là, il lui demande sa main.

Kristina a pleuré toutes les larmes de son corps, et a accepté ! Quelle demande romantique !

Le père de cette fille est mort il y a quelques années, quand elle voit qui est devant sa tombe, elle fond en larmes! Le père de cette fille est mort il y a quelques années, quand elle voit qui est devant sa tombe, elle fond en larmes! Reviewed by IsS A Oui on 22:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.