Quand une femme le trouve dans une ruelle, elle pense que c'est un simple chat, quand elle le prend dans ses mains, elle se rend compte qu'elle n'a jamais rien vu de SEMBLABLE!

À Chiang Mai, en Thaïlande, Walai Sriboonvorakul, 49 ans, a entendu un bruit étrange, comme une explosion. En réalité, l’électricité faisait des siennes. En allait jeter un œil, il a remarqué un chat qui venait d’être électrocuté…et l’a emmené chez le vétérinaire.


Le choc en détruit ses pattes avant et sa queue et il a fallu l’amputer ! Plutôt que de l’abandonner, Walai l’a adopté et l’a appelé Able (Capable, en anglais).


Deux ans plus tard, Able se déplace comme un tyrannosaure. Entourée d’amour, Able parvient à marcher, monter et descendre les escaliers, et en plus, elle sautille comme un kangourou !

Même si elle n’a pas de pattes avant, Able a trouvé une famille pour la vie, et a su s’adapter à sa condition qui fait d’elle un chat unique !

Quand une femme le trouve dans une ruelle, elle pense que c'est un simple chat, quand elle le prend dans ses mains, elle se rend compte qu'elle n'a jamais rien vu de SEMBLABLE! Quand une femme le trouve dans une ruelle, elle pense que c'est un simple chat, quand elle le prend dans ses mains, elle se rend compte qu'elle n'a jamais rien vu de SEMBLABLE! Reviewed by IsS A Oui on 20:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.