Un gérant de pressing offre les vêtements chauds non-réclamés par ses clients aux plus démunis.

Dans les Pyrénées-Orientales, à Perpignan, un gérant de quatre pressings, Stéphane Ruel, offre aux plus démunis les vêtements que n’ont pas récupérés ses clients. Une initiative généreuse qui tombe à pic en cette période froide qui lui permet d’écouler des effets conservés depuis bien longtemps et n’ayant jamais été réclamés.

« Un matin, à la radio, j’ai entendu des témoignages de personnes démunies, qui ont fait savoir qu’ils avaient des problèmes pour se couvrir, » confie-t-il.  « Je me suis dit que j’avais une forme de solution pour eux. »

Ce chef d’entreprise a aussi lancé un appel sur les réseaux sociaux, proposant à ceux qui le nécessitent et aux sans-abris, de venir chercher vêtements chauds et couvertures, conservés depuis plus d’un an à la boutique H20, se trouvant au 8, boulevard Clémenceau. 

Un gérant de pressing offre les vêtements chauds non-réclamés par ses clients aux plus démunis. Un gérant de pressing offre les vêtements chauds non-réclamés par ses clients aux plus démunis. Reviewed by IsS A Oui on 20:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.