Un mec rencontré sur Internet tente de la violer, mais la suite lui donne toute une leçon...

Les jeunes ne sont pas conscients du danger de l'utilisation des médias sociaux. Certes, ces plateformes sont un moyen efficace pour rester en contact facilement avec des amis, mais elles peuvent aussi rapidement devenir dangereuses.

Cette vidéo en est d'ailleurs la preuve. Le YouTuber Coby Persin a fait une expérience sociale ébranlante qui a de quoi servir de leçon pour tous les jeunes et les parents! Ce dernier s'est crée un faux profil Facebook et est entré en contact avec des jeunes filles d'à peine 13 ans. Il les invitait alors à aller les rencontrer. Quand celles-ci acceptaient, Coby communiquait en privé avec les parents de la jeune fille pour les aviser de l'endroit et de l'heure de rencontre. Bref, il mettait les parents des jeunes filles au courant des habitudes risquées de leur fille sur les réseaux sociaux.

Attendez de voir quand les parents interviennent... OUF! De quoi donner une bonne leçon:

Un mec rencontré sur Internet tente de la violer, mais la suite lui donne toute une leçon... Un mec rencontré sur Internet tente de la violer, mais la suite lui donne toute une leçon... Reviewed by IsS A Oui on 23:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.