Un ours squelettique affamé supplie les visiteurs du zoo de le nourrir !

Des images vidéo troublantes ont suscité l’émoi chez les internautes. On y voit un ours malais squelettique supplier les visiteurs de lui jeter de la nourriture dans un zoo indonésien.

Tout ceci se passe au zoo de Bandung, sur l’île de Java, des visiteurs lançant des bonbons, des craquelins et du gâteau à l’ours, dans une tentative vaine de nourrir l’animal.

Une pétition circule actuellement sur le Web, incitant le maire Ridwan Kamil de fermer le zoo pour de bon.

Une équipe d’enquêteurs de Scorpion, un groupe de surveillance de trafic d’animaux, a été dépêchée sur les lieux où il a pu tourner ces images. « Lorsque mon équipe a visité le zoo la semaine dernière, il n’y avait pas d’herbe ou d’arbre dans les cages. Nous avons vu un ours malais manger ses excréments, mais lorsque nous avons contacté les autorités du zoo, ils nous ont dit que l’ours était sous médication et que nous ne pouvions le voir. »

Il n’est pas le seul animal à souffrir dans ce zoo, les cerfs souffrent de problèmes de peau, quant aux cochons, ils n’ont aucune façon de se sécher dans un environnement boueux.

Un ours squelettique affamé supplie les visiteurs du zoo de le nourrir ! Un ours squelettique affamé supplie les visiteurs du zoo de le nourrir ! Reviewed by IsS A Oui on 23:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.