Un papa apprend qu'on a enterré sa fille vivante, alors il court vite dans le jardin.

Lu Xiayun et He Yong sont deux fermiers qui attendent patiemment l'arrivée de leur deuxième bébé.
Lu en est à son quatrième mois de grossesse lorsque des contractions se déclenchent, elle appelle alors rapidement son mari pour qu'il vienne la chercher et aille la porter à l'hôpital. Le mari n'était pas à la maison et le temps qu'il arrive, sa femme avait déjà accouché.
Malheureusement étant donné que le bébé était prématuré, il est mort-né et la famille a appelé une ambulance afin qu'ils transportent Lu à l'hôpital

 pour voir son état de santé. Lorsque les docteurs ont voulu examiner le bébé, les ambulanciers ont dit qu'ils ne l'ont pas amené car ils ne croyaient pas que c'était nécessaire d'amener un bébé mort à l'hôpital.
He se précipite alors à la maison pour aller chercher le corps de son bébé et apprend que sa belle-mère l'a déjà enterré dans le jardin!
Il court vite afin de déterrer le corps et miracle, le petit était en vie! Le papa l'a rapidement amené à l'hôpital où les docteurs ont détecté un pouls régulier.
Après quelques examens, les docteurs réalisent que Lu était en fait enceinte de 6 mois et non 4 mois comme elle le croyait, son bébé avait donc une chance de survivre! Il ne respirait tout simplement pas à la

 naissance.
Par contre, la petite fille doit tout de même rester à l'hôpital pour y recevoir des soins et s'assurer que tout se passe bien, mais les parents n'ont pas d'argent car ils sont très pauvres... c'est alors qu'un deuxième miracle se produit.
En effet, des gens du monde entier ont entendu parler de cette nouvelle hors du commun via Internet et se sont mobilisés pour démarrer une campagne de sociofinancement servant à payer la facture de l'hôpital.
Un papa apprend qu'on a enterré sa fille vivante, alors il court vite dans le jardin. Un papa apprend qu'on a enterré sa fille vivante, alors il court vite dans le jardin. Reviewed by IsS A Oui on 22:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.