CE GARÇON DE 5 ANS N'EST PAS ALLÉ À UN ANNIVERSAIRE ET REÇOIT UNE FACTURE DE LA MÈRE QUI L'ORGANISAIT!

Le petit Alex a 5 ans et il ne s'est pas présenté à l'anniversaire d'un de ses amis. 

Le père du petit, Derek, avait pourtant confirmé que son fils serait présent de la fête, mais il avait oublié une empêchement de dernière minute, il n'a pas eu le temps de revenir sur sa décision et d'en informer la mère du petit garçon qui organisait l'anniversaire.


Cette dernière a donc envoyé une facture de 15.95 livres sterling (l'équivalant de 28 dollars canadiens ou 20 euros) à Alex ainsi qu'à son tuteur légal. Elle affirme qu'elle a organisé la fête en conséquence de la présence d'Alex et a donc fait des achats qui n'ont servi à rien. 

Le père du petit est absolument furieux et il affirme que la femme est prête à aller en cour pour régler ce dossier. Une histoire complètement invraisemblable mais pourtant vraie. Voici une photo de la facture:




CE GARÇON DE 5 ANS N'EST PAS ALLÉ À UN ANNIVERSAIRE ET REÇOIT UNE FACTURE DE LA MÈRE QUI L'ORGANISAIT! CE GARÇON DE 5 ANS N'EST PAS ALLÉ À UN ANNIVERSAIRE ET REÇOIT UNE FACTURE DE LA MÈRE QUI L'ORGANISAIT! Reviewed by IsS A Oui on 22:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.