Elle joue avec son serpent et il se coince...dans son lobe d'oreille !

C’est une évidence que le médecin qui a eu à gérer ce qui est arrivé à Ashley Glawe de Portland, dans l’Oregon, a dû rencontrer un moment de perplexité. Et cette histoire alimentera sûrement pendant longtemps les discussions autour d’un repas entre amis.

Ashley possède un python royal bien curieux qui s’appelle Bart. Curieux au point de se glisser dans le trou laissé par ses « plugs » dans son lobe d’oreille.

Elle les avait retirés et jouait avec son serpent, qui a décidé de passer la tête dans le trou. C’était rigolo, jusqu’à ce que Bart y reste coincé, car il était trop gros pour le traverser en entier. Et il n’y avait aucun moyen de l’en sortir en toute sécurité. Alors, elle s’est rendue aux urgences.

« C’est l’un des moments les plus ABSURDES de ma vie ! Je suis aux urgences parce que mon python royal a décidé de se COINCER dans mes stretchs ! » écrivait-elle sur Facebook, en partageant une photo.

« C’est arrivé si vite qu’avant que je ne comprenne ce qui se passait, il était déjà trop tard. »

Publiée lundi, la photo a déjà été partagée des centaines de fois.

Par chance, le médecin a su la dépêtrer.

« Ils ont engourdi mon oreille et utilisé des fils pour étirer le trou pour le sortir sans le blesser. »



Sans surprise, les amis d’Ashley la taquinent à propos de sa mésaventure. L’une d’elle a pris une photo d’elle avec un serpent jouet en bois, placé à travers ses boucles d’oreilles.

Elle joue avec son serpent et il se coince...dans son lobe d'oreille ! Elle joue avec son serpent et il se coince...dans son lobe d'oreille ! Reviewed by IsS A Oui on 22:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.