Elle se fait tatouer le nom de son copain sur le corps, en apprenant qu'il l'a trompe. Ce qu'elle fait est inimaginable!

Torz Reynolds, une jeune femme de 27 ans a découvert que son petit ami Stuart « Chopper » May a une relation avec une autre femme.

Il lui a dit qu’il devait déménager dans un autre état à cause de son travail, mais c’est faux, il est déménagé avec la femme avec qui il trompait Torz.

Lorsque la jeune femme a découvert ça, elle était évidemment furieuse et l’a fait savoir à son ex-petit copain d’une manière assez radicale.



En effet, Torz avait un tatouage sur l’avant bras où on pouvait lire Chopper’s Bi*** (La Chienne de Chopper). Elle a donc décidé de charcuter ce tatouage et de l’envoyer au domicile de son ex-petit copain qui habitait maintenant avec l’autre femme.




Elle se fait tatouer le nom de son copain sur le corps, en apprenant qu'il l'a trompe. Ce qu'elle fait est inimaginable! Elle se fait tatouer le nom de son copain sur le corps, en apprenant qu'il l'a trompe. Ce qu'elle fait est inimaginable! Reviewed by IsS A Oui on 21:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.