Elle voit son fils couché sur le chien, puis en regardant plus attentivement, elle fond en larmes!

Shanna Nieaus est la maman de Kainoa, cinq ans. Lors d’un événement qui a changé leur vie de famille, elle a été prise en photo, et la partage avec l’histoire derrière…

« Vous voyez ce moment ? Je n’ai jamais vécu un moment comme celui-là. Hier, mon fils autiste de cinq ans a rencontré son chien de service, Tornado. Nous sommes des américains qui vivons au Japon et nous nous préparions à le rencontrer depuis deux ans.


Cette image capture le visage d’une mère qui voit son fils, qu’elle ne peut serrer dans ses bras, laver, habiller, câliner et toucher, s’étendre librement sur son nouveau chien de service par lui-même, avec déjà de l’attachement. C’est le visage d’une mère qui a vu son fils échouer dans ses interactions sociales et à essayer de se faire un ami. N’importe quelle relation. Elle s’est assise avec son fils alors qu’il pleurait la nuit, pendant des mois, car il n’a aucun lien en dehors de la famille, malgré tous ses efforts et ses thérapies pour l’autisme. Ça ne marche pas pour lui. Et maintenant, elle est assise derrière lui, silencieuse, et regarde ce moment le souffle coupé et sans mots. 

Ça vaut toutes les batailles pour des services pour mon fils, tous les diagnostiques, tous les dollars dépensés, tous les papiers remplis, toutes les rencontres scolaires, toutes les larmes versées, tous les reculs et inquiétudes. Mais à cause de Tornado, je sais que tout ira bien. En tant que mère, j’ai vécu des moments difficiles et douloureux, tout comme mon fils, et j’en ai pleuré encore plus. Hier, j’ai pleuré pour une autre raison et ce que je ressens est indescriptible. »

Elle voit son fils couché sur le chien, puis en regardant plus attentivement, elle fond en larmes! Elle voit son fils couché sur le chien, puis en regardant plus attentivement, elle fond en larmes! Reviewed by IsS A Oui on 22:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.