Le geste de ce papa a sauvé la vie de sa fille, mais maintenant il risque d'aller en prison!

Adam Koessler vit actuellement le pire cauchemar detout père. Safille de 2 ans, Rumer Rose, se bat contre unneuroblastome de type 4, un type de cancer avec untaux de survie de 50 pour cent.Koessler a tout essayé pouraider sapetite fille,y comprisun traitement naturelimpliquant
des aliments biologiques, du gluten cuisiné à la maison, de l'eau alcaline et des huiles essentielles.Malheureusement, ce traitement n'a pas eu l'effet désiré, alors il a commencé à traiter avec Rumer avec de l'huile de cannabis.

L'homme a alors immédiatement remarqué une nette amélioration de l'état de Rumer. Le seul problème estque l'huile de cannabis est illégale en Australie, oùvivent Adam et sa fille. L'homme a alors été arrêté lorsque les autorités ont découvert ce qu'il faisait.



La cour a émit une ordonnance qui interdisait à l'homme de visiter sa fille à l'hôpital où elle est soignée, mais l'homme a ignoré cette ordonnance et s'est tout de même rendu à l'hôpital pour visiter sa fille.

La police a été contactée, mais ils ont permis à l'homme de rester avec sa fille malgré l'interdiction de la cour.

Une pétition est actuellement en cours en Australie afin que les autorités retirent l'ordonnance de la cour et que l'homme poursuive ses traitements. Plus de 140 000 signatures ont déjà été amassées.

 
Le geste de ce papa a sauvé la vie de sa fille, mais maintenant il risque d'aller en prison! Le geste de ce papa a sauvé la vie de sa fille, mais maintenant il risque d'aller en prison! Reviewed by IsS A Oui on 22:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.