LORSQUE CETTE FEMME ADOPTE UN ADO DE 12 ANS, ELLE NE S'ATTENDAIT JAMAIS À LE SURPRENDRE EN TRAIN DE FAIRE ÇA!

Il ne suffit parfois que d'un peu de talent afin de se distinguer des autres.

Or, en ce qui concerne Alexey Romanov, le talent n'aura pas suffi, car il aura aussi dû faire preuve de beaucoup de détermination!


En effet, Alexey a été adopté par une famille qui l'a immédiatement considéré comme un membre à part entière de la famille.

Le jeune homme a tellement été bien entouré qu'il a su surmonter certaines difficultés de la vie que plusieurs personnes n'auraient jamais osé affronter.

Comme vous le verrez, Alexey est parvenu à devenir un pianiste très talentueux, et ce, malgré le fait qu'il n'ait pas de doigts.

Mais ce qui est le plus fabuleux, c'est qu'en fermant les yeux et en se laissant porter par la musique d'Alexey, on réalise que la musique n'a pas d'âge, pas de visage, pas de race, pas de handicap et qu'elle est surtout universelle.

Admirez ici l'incroyable talent d'Alexey:




LORSQUE CETTE FEMME ADOPTE UN ADO DE 12 ANS, ELLE NE S'ATTENDAIT JAMAIS À LE SURPRENDRE EN TRAIN DE FAIRE ÇA! LORSQUE CETTE FEMME ADOPTE UN ADO DE 12 ANS, ELLE NE S'ATTENDAIT JAMAIS À LE SURPRENDRE EN TRAIN DE FAIRE ÇA! Reviewed by IsS A Oui on 20:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.