Son mari meurt d'un cancer. 8 mois plus tard on sonne à la porte et elle est sous le choc

Shelley Golay, de Casper, dans le Wyoming croyait bien que la Saint-Valentin serait très difficile à vivre, alors qu'elle avait perdu son mari huit mois auparavant.

En effet, Jim était décédé à l'âge de 53 ans des suites d'un cancer du cerveau.

Or, ce que Shelley ne savait pas, c'est que Jim lui avait réservé une dernière surprise avant de mourir.

C'est pourquoi huit mois après sa mort, le jour de la Saint-Valentin, une surprise inoubliable est venue illuminer la journée de Shelley.

Cette surprise, c'était un magnifique bouquet de fleurs que Jim lui avait fait préparer pour l'occasion en sachant qu'il ne serait probablement plus de ce monde lors de cette journée.

Sur une petite carte qui accompagnait le bouquet, on pouvait donc y lire : « Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte! À toi pour toujours, Jim. »

Aux dires du fleuriste, il s'agissait là de la première fois qu'une telle commande était préparée et celui-ci avait toujours cru qu'il ne s'agissait là que d'une chose qui ne se produit que dans les films. Voici les fleurs que Shelley a reçues:







Son mari meurt d'un cancer. 8 mois plus tard on sonne à la porte et elle est sous le choc Son mari meurt d'un cancer. 8 mois plus tard on sonne à la porte et elle est sous le choc Reviewed by IsS A Oui on 18:35:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.