Une voyante prédit que Donald Trump se fera assassiner!

Lyndsay Edwards, une voyante, affirme avoir eu une vision de l’assassinat de Donald Trump.

La médium, qui n’apprécie guère dévoiler ce qui concerne la mort d’une personne, partage avec le monde sa vision. Les circonstances et la date de l’assassinat sont assez troublantes.

« Donald Trump sera tué par un tir, lors d’un discours public. La personne tirera d’un toit, mais sera tuée par les services de sécurité de Trump après avoir tué le président. J’ai interrogé mon guide sur comment cette personne pouvait avoir accès au toit, sachant que Trump aura la meilleure sécurité possible au monde, les services secrets, mais il semblerait qu’avec ses décisions, les États-Unis entiers savent que ce ne fera qu’empirer, à cause de failles dans le système. On me montre qu’il sera abattu pendant ou après une explosion, non loin du lieu où il s’exprimera en public pour la dernière fois. On me montre un arc et une flèche, et je sens que cette flèche traversera le cœur de Trump. On me dit que cela arrivera en octobre et je vois de nombreuses émeutes, des manifestations violentes et un chaos total menant à sa mort. »

Une voyante prédit que Donald Trump se fera assassiner! Une voyante prédit que Donald Trump se fera assassiner! Reviewed by IsS A Oui on 22:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.