Le papa filme sa femme alors qu'elle est occupée avec les bébés, ne quittez pas ses mains des yeux!

Après huit ans de tentatives pour avoir un bébé, les Gardner ont finalement décidé de tenter la fécondation in vitro. Les médecins ont placé deux ovules fécondés dans l’utérus de la mère et, surprise, les deux ont survécu. Mais encore plus surprenant, les deux se sont divisés ! Depuis, la petite famille publie des tranches de vie sur Facebook.

Cette famille a des quadruplées, deux paires de jumelles identiques. Dans la vidéo hilarante ci-dessous, la mère vous montre qu’elle maîtrise parfaitement le moment de changer les couches d’Indie, Esme, Scarlette et Evangeline.


Depuis que ces petites filles sont nées, la maison des Gardner doit être bien agitée. Heureusement, ces parents incroyables ont eu la chance d'avoir leurs propres enfants après tant d’années d’essais.

Cette maman sait y faire, et elle montre combien être une mère est en soi un boulot difficile, que tout le monde devrait respecter.

Le papa filme sa femme alors qu'elle est occupée avec les bébés, ne quittez pas ses mains des yeux! Le papa filme sa femme alors qu'elle est occupée avec les bébés, ne quittez pas ses mains des yeux! Reviewed by IsS A Oui on 18:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.