Les parents suspectent la nounou de violenter leur bébé, ce qu'ils voient sur la caméra cachée est alarmant!

Dans la ville de Fuzhou en Chine, une nanny violente a été prise la main dans le sac par des parents qui avaient installé des caméras chez eux pour la surveiller. 

Madame Zhou, une nanny de 40 ans, est vue sur la vidéo en train de nourrir de force le bébé de un an, de l'étrangler et le frapper. Pour le faire manger, elle l'étouffe en lui pinçant le nez et lui faire ainsi ouvrir la bouche. Le bébé souffre d'une pneumonie suite à ces violences.

Quand les parents découvrent la vidéo, ils sont horrifiés. Ils la dénoncent alors à la police. 

Voulant comprendre pourquoi elle a fait ça, monsieur Zhang, le père de l'enfant décide de faire un tête à tête avec elle. madame Zhou nie dans un premier temps les faits pour ensuite avouer qu'elle était "de mauvaise humeur" ce jour là. 

La raison de son comportement violent pourrait être une remarque que monsieur Zhang lui a fait qu'elle n'aurait pas du tout apprécié. Elle se serait alors vengé sur l'enfant.

Les parents suspectent la nounou de violenter leur bébé, ce qu'ils voient sur la caméra cachée est alarmant! Les parents suspectent la nounou de violenter leur bébé, ce qu'ils voient sur la caméra cachée est alarmant!  Reviewed by IsS A Oui on 23:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.