L'homme pose fièrement à côté de l'ours qu'il vient de tuer en hibernation. Mais la suite est encore plus révoltante...

Le Sénat américain vient de faire passer une loi qui autorise certaines méthodes de chasse complètement barbares.  
Parmi elles, le fait de tuer des ours qui hibernent en rentrant dans leur tanière est désormais autorisé. Ils pourront aussi les amadouer avec de la nourriture pour ensuite leur tirer dessus à bout pourtant. 
Les chasseurs auront également le droit de tirer sur les animaux depuis des hélicoptères et des avions. De plus, certains types de pièges très cruels sont maintenant légaux. 
L'administration Obama était parvenu à légiférer sur la chasse et imposant certaines régulations mais la nouvelle administration Trump vient de faire un grand pas en arrière en autorisant à nouveau ces méthodes inhumaines. 
Les associations de défense des animaux déclarent que cette loi est "un outrage à tous les américains qui aiment les animaux".

L'homme pose fièrement à côté de l'ours qu'il vient de tuer en hibernation. Mais la suite est encore plus révoltante... L'homme pose fièrement à côté de l'ours qu'il vient de tuer en hibernation. Mais la suite est encore plus révoltante... Reviewed by IsS A Oui on 21:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.