PERSONNE NE VOULAIT TOUCHER CE CHATON!! ELLE L'A PRIS DANS SES BRAS ET NE L'A JAMAIS QUITTÉ, MAIS ATTENDEZ DE LE VOIR AUJOURD'HUI!!!

Jessie Anderson a trouvé un petit chaton dans un hangar avec une blessure à la tête. Personne ne voulait le toucher, mais Jessie l'a tout de suite pris dans ses bras pour lui venir en aide. Elle l'a nommé Trooper. 
Il manquait de la peau sur le dessus de sa tête. Les gens autour d'elle lui ont dit de faire euthanasier le chat, qu'il n'y avait probablement rien à faire pour ce chat ou que ça lui coûterait beaucoup trop cher. 
Le chaton a passé la nuit chez Jessie et elle s'est précipitée chez le vétérinaire dès l'ouverture. Selon le vétérinaire, une tondeuse avait probablement passé sur le chaton, retirant la peau de sa tête et coupant ses deux oreilles. 
Mais Trooper gardait le moral. Il était collé sur Jessie, bien au chaud sur ses genoux. Il voulait des câlins. 
Le vétérinaire a appliqué une crème antibiotique, puis le chaton s'est senti mieux. 
PERSONNE NE VOULAIT TOUCHER CE CHATON!! ELLE L'A PRIS DANS SES BRAS ET NE L'A JAMAIS QUITTÉ, MAIS ATTENDEZ DE LE VOIR AUJOURD'HUI!!! PERSONNE NE VOULAIT TOUCHER CE CHATON!! ELLE L'A PRIS DANS SES BRAS ET NE L'A JAMAIS QUITTÉ, MAIS ATTENDEZ DE LE VOIR AUJOURD'HUI!!! Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.