Un père apprend à son fils que sa mère est décédée d'une overdose de drogue, le monde entier fond en larmes.

Un jeune père de l’Ohio a publié une vidéo à briser le cœur sur Facebook lundi, où on le voit annoncer à son fils de huit ans que sa mère est décédée des suites d’une overdose.
On y voit donc Brenden Bickerstaff-Clark à table en face de son fils âgé de 8 ans, lui tenant la main. Il lui dit « Je dois te dire quelque chose. Maman est morte cette nuit. »
« Quoi ? Comment ? » dit le jeune garçon qui s’effondre en larme.
Cette scène dure 2 minutes 30 secondes et le père espère sensibiliser les parents toxicomanes en publiant la vidéo sur Facebook.

« Aujourd'hui, j'ai dû annoncer à mon fils de 8 ans que sa maman était morte d'une overdose. Ne laissez pas cette maladie forcer quelqu'un à annoncer à votre enfant que vous êtes décédé à cause de la drogue. C’était l’une des choses les plus difficiles que j’ai eu à faire dans ma vie. Ce n’était pas «planifié», c’est la réalité. J’ai demandé à quelqu’un de filmer pour que les parents accrocs à la drogue réalisent l’ampleur de notre épidémie. Je suis moi-même en désintoxication. Je suis sobre depuis 94 jours,» explique-t-il avec la vidéo.

Un père apprend à son fils que sa mère est décédée d'une overdose de drogue, le monde entier fond en larmes. Un père apprend à son fils que sa mère est décédée d'une overdose de drogue, le monde entier fond en larmes. Reviewed by IsS A Oui on 21:08:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.