Une Femme De 90 Ans Refuse La Chimio Pour Son Cancer. Ce Qu’elle Fait A La Place? BRILLANT!

Norma a 90 ans cette année – mais elle mène une vie plus riche, plus aventureuse que ce que nous pouvons imaginer.


Elle a eu sa part de tragédies et de pertes. Rien que l’année dernière, son mari depuis 67 ans est décédé. Quelques jours plus tard, les médecins ont détecté une masse cancéreuse dans son utérus et ont commencé à la préparer au pire.

Au lieu de faire la queue pour les traitements contre le cancer, ce qui aurait impliqué une chirurgie majeure, suivie d’une suite de radiations et de chimiothérapie, Norma a décidé de partir.

Elle a quitté l’hôpital et a dit adieu à tout le monde dans sa maison de retraite. Avec sa famille qui la suit, Norma a pris la route dans une caravane.

Ils voyagent depuis six mois, visitant plusieurs parcs nationaux incroyables et traversant des kilomètres de terrains magnifiques, robustes à travers le pays.

Descendez en bas pour lire l’histoire captivante de Norma, et pour voir des photos de ses incroyables voyages. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous!



Norma, une résidente du Michigan âgée de 90 ans, n’a pas eu la meilleure année en 2015.

En une seule semaine, elle a perdu Leo, son mari depuis 67 ans, et a été informée par les médecins qu’elle avait une grosse masse tumorale dans son utérus.

Les médecins ont d’abord détecté un peu de sang dans les urines de Norma durant une visite de routine, et lui ont demandé de revenir pour une radio.

C’est là qu’ils ont découvert la tumeur. Les médecins ont toute de suite commencé à lui faire une liste des options de traitement.

Il allait y avoir une chirurgie, bien sur, suivie par des séances de radiations et de chimiothérapie. Le docteur a demandé à Norma ce qu’elle pensait de ses options.


Norma a pris une minute, se sentant épuisée.

Puis, elle a regardé le médecin dans les yeux, et a dit, « J’ai 90 ans. Je prends la route. »


Elle avait parlé à son fils, sa belle fille, et le reste de sa famille de sa décision.

Les médecins ne pouvaient pas l’arrêter – en fait, ils n’allaient pas l’arrêter!


« En tant que médecins, nous voyons à quoi ressemblent les traitements contre le cancer tous les jours, » a partagé l’un des médecins de Norma.

« Réanimation, maison de soins, mauvais effets secondaires et honnêtement, il n’y a aucune garantie qu’elle va survivre à la chirurgie initiale pour enlever la masse. [Elle] fait exactement ce que j’aurais fait dans cette situation. »

Alors il lui a souhaité tout le bonheur du monde, et lui a dit de profiter de son voyage.


Au début, la famille de Norma ne pouvait pas supporter l’idée qu’elle puisse partir pour voyager, sans parler du fait de quitter la maison de retraite.

Alors ils ont décidé d’aller avec elle et de l’emmener à toutes les destinations qu’elle n’avait jamais visité auparavant.


Ces six derniers mois, Norma et sa famille ont voyagé autour des Etats-Unis dans un mobile-home RV.

Ils ont même voyagé dans des pays en dehors des Etats-Unis, y compris la Chine!

Heureusement, Norma n’a pas eu de douleurs jusque là, et a même l’impression que son cancer est en fait en rémission.


Jusque là, Norma et son équipe ont visité plusieurs parcs nationaux, the Rocky Mountains, New Orleans, et se sont même joints aux festivités durant une cérémonie Amerindienne.

Norma a même pris une scène captivante depuis son siège dans une escapade en ballon en Floride centrale!

Même si elle a connu sa part de tragédies et de pertes, Norma maintient une attitude étonnement positive chaque jour dans sa vie.

« Continuez à prier tous les jours, et Dieu prendra soin de vous, même si vous avez l’impression de ne pas pouvoir prendre soin de vous-même, » a-t-elle dit.


Se rappeler des jours passés peut aussi nous rendre plus heureux.

« Raconter son histoire peut vraiment, vraiment aider, » a-t-elle dit, conseillant à tout le monde de parler des bons moments.

« Je suis heureuse de savoir que je peux être une inspiration pour autant de personnes, » a-t-elle dit après avoir trouvé que sa page Facebook a attiré plus de 5000 abonnés.


Son dernier conseil pour nous? « Continuez simplement à vivre chaque jour, c’est tout. »

Visitez la page Facebook de Norma pour des mises à jour régulières sur ses voyages!

Veuillez PARTAGER l’histoire de Norma et ses mots sages avec tous vos amis et vos proches!
Une Femme De 90 Ans Refuse La Chimio Pour Son Cancer. Ce Qu’elle Fait A La Place? BRILLANT! Une Femme De 90 Ans Refuse La Chimio Pour Son Cancer. Ce Qu’elle Fait A La Place? BRILLANT! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.