Il veut prendre son marteau mais se retrouve aux urgences, ce qui s'est produit est troublant!

Originaire du Texas, le chanteur de country Kevin Fowler a récemment posté sur les réseaux sociaux une photo qui a provoqué la colère des défenseurs de la cause animale. 

La photo montre le cadavre d'un serpent à sonnettes qu'il venait de tuer. 

Cette photo suscité l'indignation chez certains activistes qui l'ont accusé d'être un monstre qui s'en prend aux animaux.

Ne se laissant pas faire, Kevin Fowler a décidé de poster d'autres photos montrant la dangerosité du serpent à sonnettes.

Il s'agit de photos de la main de l'un de ses amis après une morsure de ce type de serpent. La première montre une énorme bosse gris-bleu qui ressemble  à une pierre. 


Sur la deuxième, la bosse a disparu mais on voit les traces de deux crocs du serpent à sonnettes.

Kevin Fowler précise que cette attaque a eu lieu il y a un an et que son ami ne s'est toujours pas remis. Il continue à se faire opérer et doit aller en cure de désintox tellement il a pris de médicaments. 

Les activistes considèrent que ce n'est quand même pas une raison et qu'il vaut mieux qu'un homme perde sa main plutôt que de tuer un serpent! 

Il veut prendre son marteau mais se retrouve aux urgences, ce qui s'est produit est troublant! Il veut prendre son marteau mais se retrouve aux urgences, ce qui s'est produit est troublant! Reviewed by IsS A Oui on 19:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.