Les chirurgies ont failli le tuer, mais ce qu'il vient de faire à ses fesses est horrible .

Il a déjà dépensé plus de 664 000$ pour 55 chirurgies. La dernière en date l’a laissé bien amoché.


Rodrigo Alves, le « Ken vivant » âgé de 33 ans est reconnu pour ses chirurgies extrêmes. Récemment, il a subi une liposuccion dans son dos, sa taille et ses jambes…après avoir pris 12 kilos et avoir subi des moqueries en ligne.

« J’essaie de m’entraîner, mais mon corps me fait trop mal, alors je suis allé dans un spa d’Istanbul pendant 10 jours, on m’a retiré trois litres de gras pour me les injecter dans les fesses. »


« C’est la deuxième intervention que j’ai au derrière et il est si beau maintenant. J’aime danser dans ma chambre et le remuer, même s’il est difficile de le faire entrer dans mes jeans serrés. »


« Pour arrêter le processus de vieillissement naturel, on me fait des injections de cellules souches provenant de mon propre gras. »

« On m’a aussi fait un lifting de vampire, ainsi qu’un traitement aux ondes radio. »


« J’ai eu 55 chirurgies esthétiques et 107 procédures. Je me transforme de la poupée Ken vivante en Peter Pan. Je ne veux pas vieillir et je crois que ça marche assez bien. »


Malgré le grand nombre de chirurgies subies, Rodrigo ne ralentit pas le rythme et prévoit de se faire refaire le nez… une dixième fois. Il prévoit aussi de se faire changer la couleur de ses yeux avec une chirurgie au laser.

Les chirurgies ont failli le tuer, mais ce qu'il vient de faire à ses fesses est horrible . Les chirurgies ont failli le tuer, mais ce qu'il vient de faire à ses fesses est horrible . Reviewed by IsS A Oui on 18:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.