Sa fille hurle de douleur. Quand la maman arrive en courant, elle comprend sur le champ ce qu'il vient d'arriver

Pour respecter les traditions de famille, Emily Richardson propose à sa petite fille Evy d'aller chercher des oeufs de pâques dans le jardin de ses grands-parents. 

Cherchant les oeufs en chocolat, la petite fille se retrouve face à un chien enfermée dans une cage et se met à lui parler. C'est alors que le drame se produit.

Le chien mord la petite Evy au visage à travers le cage. Sa maman accoure en entendant les cris de sa fille qui est immédiatement transportée à l'hôpital. 


La blessure est si grave qu'elle nécessite plusieurs points de suture et même de la chirurgie esthétique.

Un an, plus tard, l'horreur se produit à nouveau. En vacances chez ses grands-parents, la petite Evy est à nouveau mordue par le même chien. 

La blessure est cette fois encore plus grave. Même si ses jours ne sont pas en danger, Evy devrait mettre un peu de temps à s'en remettre.

Le chien a été mis en quarantaine mais rien d'anormal n'a été détecté dans son comportement et a donc été rendu à ses maitres. 

Ses parents ont partagé cette histoire pour appeler à la vigilance concernant les animaux et les enfants.


Sa fille hurle de douleur. Quand la maman arrive en courant, elle comprend sur le champ ce qu'il vient d'arriver Sa fille hurle de douleur. Quand la maman arrive en courant, elle comprend sur le champ ce qu'il vient d'arriver Reviewed by IsS A Oui on 10:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.