Un ambulancier est en colère contre un homme qui s'impatiente à l'hôpital. Puis quand on voit cette photo? On comprend très vite POURQUOI.

Kay Muller est un ambulancier qui travaille dans la ville de Esslingen en Allemagne. Il est confronté tous les jours aux atrocités de la vie mais il s'accroche. Cependant, il y a quelques jours, il y a une chose qui l'a particulièrement déstabilisé...

Alors qu'il était à l'hôpital, un homme dans la salle d'attente lui demande si il va encore devoir attendre longtemps. Lassé d'entendre cette question tous les jours, Kay va faire une chose radicale. 

Il décide de publier une photo d'une salle d'opération maculée de sang qui en dit long sur le travail difficile des médecins:

La légende dit: "Je voudrais montrer cette photo au plus grand nombre. Je suis sûr que ce patient comprendra que son rhume ou son nez qui coule peuvent attendre encore trois heures. Les gens qui travaillent aux urgences ne peuvent pas s’occuper de votre rhume de deux jours, mais votre médecin généraliste, oui". 

Cette photo choc devrait convaincre pas mal de gens de ne pas aller aux urgences et d'aller voir un médecin généraliste quand leur maladie est facilement traitable!

Un ambulancier est en colère contre un homme qui s'impatiente à l'hôpital. Puis quand on voit cette photo? On comprend très vite POURQUOI. Un ambulancier est en colère contre un homme qui s'impatiente à l'hôpital. Puis quand on voit cette photo? On comprend très vite POURQUOI. Reviewed by IsS A Oui on 20:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.